Foot, la situation reste donc tendue entre Mbappé et le PS
Cette situation intervient après le départ de Mbappé du PSG et son transfert au Real Madrid. L’affaire met en lumière les tensions financières et contractuelles entre le joueur et son ancien club.
la Ligue de football professionnel (LFP) a ordonné au Paris Saint-Germain (PSG) de verser 55 millions d’euros de salaires et primes impayés à Kylian Mbappé.
La commission juridique de la LFP s’est réunie mercredi en présence des deux parties, et a d’abord préconisé une médiation, mais face au refus du joueur, a demandé au PSG de payer les 55 millions d’euros sous huitaine. Le montant réclamé par Mbappé est de 55 millions d’euros comprend notamment l’ultime tiers d’une prime à la signature (36 millions d’euros).
La position du PSG reste ferme,le club estime que ce sera à Mbappé de saisir les prud’hommes pour obtenir l’argent. « Nous ne payons pas », le PSG refuse de verser les 55 millions d’impayés à Mbappé et attend une décision de justice.
La situation reste donc tendue entre Mbappé et le PSG, avec une probable suite judiciaire à venir si le club maintient sa position de ne pas payer les sommes réclamées.